750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-15T17:15:21+01:00

♥ Dessert surpise spéciale St Valentin ♥

Publié par Frédérica
♥ Dessert surpise spéciale St Valentin ♥

La St Valentin est passée et pour les concernés on est passé par la case cuisiner un joli repas ou pas la case restaurant. Pour ma part c’était cuisine et pour ma pomme !

Pour ce soir un peu spécial j’ai préparé plusieurs petites choses que vous trouverez en plusieurs recettes.

Pour le troisième et dernier plat, le dessert, Je vous présente ici plus une idée qu'une recette. Petite salade de fruits rouges et muffins chocolat.

Pour 2 personnes :

  • 250 gr de fraises,
  • 1 barquette de groseille,
  • 1 barquette trio de fruits rouges (myrtille, framboise et mure),
  • 2 muffins chocolat,
  • du sucre roux,
  • de la crème chantilly allégée vanillée,
  • des décorations de circonstance.

L'idée est très simple, pour faire une délicieuse salade de fruit mon truc c'est de préparer tout les fruits à l'avance, de les saupoudrez de sucre roux et de les conserver au frais plusieurs heures.

Pour la recette du muffins nous verrons cela dans un prochain article.

Présentez simplement et rapidement votre assiettes à votre guise et surtout bonne dégustation à deux !

Pour retrouver l'apéritif et le plat de ce menu St Valentin.....

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog